¤ Space 4 uS ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Space 4 uS ¤

¤Lâche toi, et partage tes opinions¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohaninou
Admin
Yohaninou


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Nord de ch'France, mais un tio peu un d'sous!
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes infos
Perso de RPG:

Votre humeur du jour! Empty
MessageSujet: Votre humeur du jour!   Votre humeur du jour! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:51

Fatigué! a besoin de dormir et y va juste après ce post!
Dans 8h une dure journée s'annonce! mais je vais essayé de rentrer tôt cette fois ci!
Genre 17h30, 18h!

Les rpg me manquent! je veux dire! ne plus y être toute la journée et pouvoir ecrire avec des membres en partageant pendant des heures, ca me manque beaucoup!
En bossant j'y pense! mais bon, faut bien bosser, hein!! ^^

Oh, et j'ai regardé Grey's Anatomy! et une phrase m'a marqué! je la trouve tellement vrai!
c'est: "Le véritable rêve, c'est celui de pouvoir encore rêver"!

J'adore cette phrase! bon, je vais au dodo, car le demain d'hier, c'est aujourd'hui!!


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-beach.your-board.com
vip-yoyo
Admin
vip-yoyo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes infos
Perso de RPG:

Votre humeur du jour! Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour!   Votre humeur du jour! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:27

Et bien, moi, aujourd'hui, je suis un peu énervé.

"pourquoi?" me diriez-vous ! (^^)
Et bien c'est simple : J'ai déjà dit sur un autre forum qu'une semaine sur deux, je n'aurais pas d'ordi, et bien ça commence à partir de maintenant. Cette semaine, je suis sensé être chez ma mère (où il n'y a pas d'ordi... cruelle vie!). Mais bon, comme il n'y a pas encore la télé ou quoique ce soit là-bas, je suis revenu chez mon père pour faire un petit peu d'ordi... =/

Enfin bref, tout ça pour annoncer que ça m'énerve, et qu'il faut vite que je me rachète un ordi, et que je ne sais pas combien de temps ça va prendre !


(ce soir, je ne suis pas sur l'ordi, demain matin non plus. Peut etre demain après midi, mais je ne promet rien)

Enfin voila ! Jraconte ma ptite vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Yohaninou
Admin
Yohaninou


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Nord de ch'France, mais un tio peu un d'sous!
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes infos
Perso de RPG:

Votre humeur du jour! Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour!   Votre humeur du jour! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:14

Impatient!

Impatient d'être en week end, et de pouvoir faire une grasse matinée!
Et au programme ce week end, Camping dans notre terrain! lolj'aurai pas mon portable la bas!!

Et bien vivement que Yohan Admin est son PC pour éviter ce genre d'empêchement!! sniff!! ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-beach.your-board.com
vip-yoyo
Admin
vip-yoyo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes infos
Perso de RPG:

Votre humeur du jour! Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour!   Votre humeur du jour! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

Today :
humeur bien, presque content ! =)

je pense que je vais enfin bientot acheter mon new PC. Mais en fait, quand je dis bientot, ça sera peut etre dans quelques semaines ^^
Mais l'avantage, c'est que l'appartement de ma mère est tout près de chez ma mère, donc en semaine, je peux passer l'aprem sur les forums ! hihihi


lol nan mais promis je m'en achète un (un jour) ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yohaninou
Admin
Yohaninou


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Nord de ch'France, mais un tio peu un d'sous!
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes infos
Perso de RPG:

Votre humeur du jour! Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour!   Votre humeur du jour! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:17

Ben vivement que tu en es un!! ^^

Alors 15 juillet 2007:

La veille au soir:
Soirée entre amis. Barbecue, sortie pour des feux d'artifice, et un peu de mouvement par ci par la! Jusque le tout va bien jusqu'a ce qu'un boulet face irruption. Attention quand je parle de boulet! C'est celui cadenassé a la cheville sans qu'on puisse le retirer.
Nuit dans la tente! 1h30 du mat, tout le monde discute, et tout le monde commence a être claquer. On etait 12! Et la plupart des personne que j'apprécie vraiment. Ma meilleure amie, Mes soeur de coeur, Un ami qui me fait délirer, mon frère...!
Puis est arrivé ce gars! Rhoo! On la pas inviter a dormir, mais il s'est invité tout seul! Le boulet!
Et moi trop gentil, et comme il a l'air d'une victime et que mon frère sembre l'apprécier, j'ai rien dit. Sauf que jusqu'a 4h30 du mat, ce gars avec sa grosse voix a emmerdé son monde! On avait beau lui dire de se taire, monsieur continuait!
C'est la dernière fois que je fais un telle truc! mais bon, on a passé une bone soirée quand meme! c'est ca l'important!


Ce matin: 8h00, Reveillé par un boulet! Trop horrble d'être réveillé par un boulet, parce qu'a ce moment la, tu espères toujours qu'il y est un objet a proximité pour pouvoir l'assomer! (Malheureusement pour moi, il n'y avait rien!! sniff)
Donc je suis creuvé!

Mon humeur: Faché, fatigué, véxer, vouant une haine démoniaque pour un boulet, et une envie d'ecrire comme vous le constatez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-beach.your-board.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour! Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour!   Votre humeur du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Space 4 uS ¤ :: Actu Place :: ¤-| Votre Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser