¤ Space 4 uS ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Space 4 uS ¤

¤Lâche toi, et partage tes opinions¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "...un lundi 4 juin 2007..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vip-yoyo
Admin
vip-yoyo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes infos
Perso de RPG:

"...un lundi 4 juin 2007..." Empty
MessageSujet: "...un lundi 4 juin 2007..."   "...un lundi 4 juin 2007..." Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Alors voilà, je vais mettre une fanfiction, qui n'est pas de moi, mais d'une bonne amie...
Je me permet de le mettre, car son histoire, c'est aussi la mienne. J'ai aussi vécu ce qu'elle a écrit. (eh oui, le fameux Y. c'est moi)
Elle a publié ce texte sur DYL, et comme il est assez long, je vais juste mettre les liens des pages où il y a les différentes parties.
Merci de lire ce texte et de donner vos impressions...

1ère partie
2ème partie
3ème partie
4ème partie
5ème partie
6ème partie


Enfin voilà, j'ai trouvé qu'elle avait eut du cran d'écrire toute l'histoire, parceque déjà que c'était pas facile à vivre une fois, alors, quand on le ré-écrit, on le revit une deuxième fois et ça a dut être très dur.
Enfin bref, donnez votre avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yohaninou
Admin
Yohaninou


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Nord de ch'France, mais un tio peu un d'sous!
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes infos
Perso de RPG:

"...un lundi 4 juin 2007..." Empty
MessageSujet: Re: "...un lundi 4 juin 2007..."   "...un lundi 4 juin 2007..." Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

Je dois avouer que je ne suis pas très apte a lire ce genre de chose en ce moment.
Pourtant je l'ai fait, et bien sur, j'ai pas pu me contenir!
En réalité, j'ai vécu a peu près la meme chose plus jeune, mais je n'étais seulement qu'un ami.
Seulement je n'ai pas eu le courage d'aller au deuil.
Je n'avais que 14 ans et je ne m'en sentais pas capable.

Je pense que pour toi c'est pire, car c'était ton meilleur ami.
La facon dont elle l'a écrit est prenante et j'avoue que je voyais assez bien la scène même si, est ce qu'on peut imaginer une telle chose si on y est pas confronter directement.

Enfin bon, tu as beaucoup de courage et je suis content de m'apercevoir que tu t'en est plus ou moins sortit.
je me rappelle de notre discussion c'est par ca que je juge.

En tout cas, merci pour ces liens, ca permet de mieux comprendre les choses et de voir que l'injustice est partout dans ce monde.
On doit s'y faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-beach.your-board.com
vip-yoyo
Admin
vip-yoyo


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes infos
Perso de RPG:

"...un lundi 4 juin 2007..." Empty
MessageSujet: Re: "...un lundi 4 juin 2007..."   "...un lundi 4 juin 2007..." Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:28

Ouais, j'arrivais à ne plus trop y penser. Mais bon, c'est vrai que rien que le fait de relire tout ça, ça me fait tout revivre, et bon, c'est pas facile !
Mais j'essaye de mettre mes sentiments de côté.
Je n'ai toujours pas reparler à B. et je ne compte pas le faire. Et malgré ce qu'on m'a dit (je crois qu'on en avait parler) je lui en veux toujours, comme celle qui a écrit ce texte...
Je m'en veux toujours aussi d'un côté, même si tout le monde me dit que j'y étais pour rien, etc.

Eh oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'injustice... Comme l'a dit Maelys, il était mieux équipé que B., et maintenant, B. va très bien !

...
Revenir en haut Aller en bas
Yohaninou
Admin
Yohaninou


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Nord de ch'France, mais un tio peu un d'sous!
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes infos
Perso de RPG:

"...un lundi 4 juin 2007..." Empty
MessageSujet: Re: "...un lundi 4 juin 2007..."   "...un lundi 4 juin 2007..." Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

Ouai c'est sur que c'est assez injuste, mais ce qui aurait été me plus juste c'est que tout le monde s'en sorte.
Je sais que c'est difficile de voir qu'il va bien, mais il faut passer a côté, par la je veux pas dire retourner vers lui et faire comme si de rien n'était, mais surtout ne plus y penser, avec le temps ca viendra!

Mais si il faut se torturer tout une vie a cause de chaques malheurs qui nous entoure, on ne risque pas d'être heureux un jour.
C'est dure, mais il faut passer outre.

Mais je sais que tu y arriveras! Juste, tu as lu cette histoire, mais essaie de ne plus y penser, c'est jamais bon de reprnedre consciance du passé.
Vis pour toi! Vis aussi pour lui! Car il aurait préféré te voir sourire.

C'est ce que je pense, et sincérement, j'espère que c'est ce que tu suivras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-beach.your-board.com
Contenu sponsorisé





"...un lundi 4 juin 2007..." Empty
MessageSujet: Re: "...un lundi 4 juin 2007..."   "...un lundi 4 juin 2007..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"...un lundi 4 juin 2007..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Space 4 uS ¤ :: Terrasse Loisirs :: °¤ o Vos TeXteS o ¤°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser