¤ Space 4 uS ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Space 4 uS ¤

¤Lâche toi, et partage tes opinions¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Addict

Rock Addict


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Face To Face With My Computer
Date d'inscription : 15/07/2007

Mes infos
Perso de RPG:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

Je voulais parler d'Harry Potter, le film, mais je savais pas trop où me mettre... Donc me voilà... Je fais une tite bio, et on papote...
Harry Potter est le nom d'une série littéraire/cinématographique pour enfants/ado/adultes, écrite par Joanne Kathleen Rowling (JKR). Elle raconte à travers sept tomes l'histoire d'un apprenti sorcier appelé Harry James Potter.
Je sais pas si Yohaninou me laissera faire, mais, étant donné que faire une bio de Harry Potter n'est pas facile, et qu'on s'y connait un peu tous, ou du moins, on sait de quoi ça parle, je vous renvoie [ICI] afin de TOUT savoir sur notre apprenti sorcier...
_______________________________________________________

Voilou... Maintenant, je voulais savoir qui avait lu les Reliques de la Mort... Moi je suis en train, et je sais déjà qui meurt... C'est triiiiiste !!!!!!!!!!!!
Alors qui l'a lu ?
Et qui aime le beau Voldy ? Le beau Servilus ? Les beaux mecs Weasley ? Le sexy Tom Felton... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-addict-art-page.nice-gallery.net
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Space 4 uS ¤ :: Addicted Espace :: ¤- Les artistes cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser