¤ Space 4 uS ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Space 4 uS ¤

¤Lâche toi, et partage tes opinions¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yohaninou qui se présente, ca donne ca:

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohaninou
Admin
Yohaninou


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Nord de ch'France, mais un tio peu un d'sous!
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes infos
Perso de RPG:

Yohaninou qui se présente, ca donne ca: Empty
MessageSujet: Yohaninou qui se présente, ca donne ca:   Yohaninou qui se présente, ca donne ca: Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

Votre prénom: Yohan
Votre age: 22ans, un vieux donc!!
Vos passions: Le dessin, le cinéma, la musique, l'écriture, l'art en général en fait! mais je préfére pratiquer que connaitre!
Description de votre caractère: Je suis gentil, trop gentil! féniant, trop feignant! Généreux mais égoiste! Oui, les deux, ca dépend mon humeur! Mais je suis rarement de mauvaise humeur, donc plus égoiste!..euh..généreux pardon!! Sinon, je suis...moi! Pas grand chose a dire! Juste que j'aimerais rester un éternel enfant ^^

Ce qui vous a amené ici? Ben le truc c'est que c'est moi qui l'ai créé! donc je dirais moi, mais j'ai envie de dire que c'est plutot grace a mon idée que je suis ici! oui, c'est ca!! mon idée

Votre situation Scolaire/Professionnel: Interimaire! Actuellement en activité dans un bureau de directeur, tout seul a regarder des facture et a les trier! (Le batiment est en construction, et le directeur n'a pas encore été muté!! lol, j'en profite graaave)

Les préférés:

Votre couleur préférée:
Orange, j'aime le rouge et le jaune..donc...
Votre animal préféré: Le Koala!! accro au coca alors Koala!!
Votre artiste musical préféré: Masculin Mika!! Feminin, Britney!!!
Votre artiste cinéma préférée: Masculin, aucune idée! Féminin: Reese Witherspoon et Keira Knightley
Votre chanson préféré: I am Slave 4 U! Très sensuel, et j'aime la sensualité! En ce moment: accro a Chasing Cars de Snow Patrol (en boucle que je l'ecoute)
Votre film préféré: Euh...inlasablement...Les Spiderman!
Votre série préféré: Herooooeeeess!!!!! Yataaaaaaaaa!!
Votre phrase préféré: Aujourd'hui est le demain d'hier!! ^^
Votre mot préféré (que vous dites tout le temps ^^): ben "lol" lol regardez vous voyez!! lol, enfin bref....


Le rêve:

Comment vous voyez vous dans 5 ans: Ecrivain 60 enfant, une femme un chateau! et une vache! Je sais pas pourquoi, peut être pour le lait! Non, je délire! Ben je me vois dans un appart style moderne, et un pc devant mon nez!!
Quel Pays aimeriez vous visiter: Le Canadaaaa


Je crois que ca sera bon!

Et enfin la question principale:

Comment allez vous? Mais Yohaninou, c'est gentil de me poser la question, très bien et toi? "Moi? bien", bon si tu vas bien je vais bien, tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-beach.your-board.com
 
Yohaninou qui se présente, ca donne ca:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Space 4 uS ¤ :: Avant tout :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser